Augmentez la participation de votre personnel mobile avec notre application mobile!

Nous sommes fiers de lancer notre toute première application mobile de marque. Dorénavant, emmenez votre Intranet partout où vous allez.
Avez-vous besoin d’aider vos travailleurs mobiles à devenir plus autonomes? Continuez à lire!

Notre application mobile est une version compacte et facile à utiliser de l’Intranet Involv, qui permet aux travailleurs mobiles de rester informés et de mener à bien des tâches à l’extérieur des quatre murs de l’entreprise. Les travailleurs mobiles ne manqueront jamais d’importantes mises à jour de contenu ou d’actualités et auront accès à des fonctionnalités utiles telles qu’un répertoire de personnes, des intégrations de messagerie et de calendriers.

L’application est personnalisable, ce qui signifie qu’elle utilisera l’image de marque que vous avez définie dans votre intranet et que l’icône permettant d’accéder à l’application peut être configurée pour afficher le logo de votre entreprise. Assez génial, non!? Laissez-vous plonger dans les détails pour savoir pourquoi l’application mobile bénéficiera à votre organisation.

Tenez tout le monde au courant des dernières nouvelles

Personne ne manquera des nouvelles importantes lors de déplacements. Vous pouvez désormais transmettre toutes les nouvelles directement au smartphone de chacun. Les articles les plus récents sont affichés sur la page d’accueil de l’application et sur l’onglet d’actualités, où les utilisateurs peuvent les lire, les apprécier et les commenter en quelques secondes seulement!

Ne manquez plus jamais une réunion

L’onglet réunion affiche une liste de toutes vos réunions avec les sujets, les dates et les heures. Appuyez sur une réunion et voyez plus de détails tels que les participants et le lieu. Il existe également 3 boutons de «réponse rapide» au cas où vous seriez en retard, empêché ou que vous souhaitez reporter la réunion. Il suffit de cliquer sur un bouton pour informer l’organisateur de la réunion.

Gérez vos emails en déplacement

Ne laissez plus jamais un email se perdre. Où que vous soyez, vous pouvez facilement accéder à tous vos courriels. Appuyez sur un email pour lire et répondre immédiatement à partir de l’application Involv Mobile.

Restez connecté à vos collègues

Grâce à l’onglet répertoire, tout le monde dans votre entreprise est à portée de main. Vous pouvez instantanément trouver vos collègues grâce à la puissante fonction de recherche et communiquer avec eux via Teams, WhatsApp, SMS ou un appel.

Accédez à tous vos documents en une seconde

L’onglet documents vous permet d’accéder à tous les documents sur lesquels vous travaillez. Vous recherchez un document spécifique ? La barre de recherche vous aidera à le trouver rapidement. Appuyez sur un document pour l’ouvrir ou le modifier dans l’application dédiée.

Disponible dans l’App Store et sur Google Play

L’application Involv Mobile est disponible pour les appareils Android et Apple.

Faire participer les gens

où qu’ils soient

L’application Involv Mobile est disponible pour les clients disposant d’une Software Assurance valide. Pour utiliser l’application, il vous suffit de suivre 3 étapes simples.

Étape 1 : Contactez-nous pour activer votre accès à l’application

Étape 2 : Téléchargez l’application ici: Google Play / App Store

Étape 3 : Connectez-vous avec vos informations d’identification Office 365 de votre entreprise. Toutes les connexions à votre entreprise seront automatiquement effectuées.

Besoin de plus d’informations ? Envoyez-nous un message à info@involv-intranet.com.

Voir l’application Involv Mobile en action

Demandez une démonstration gratuite ici avec l’un de nos experts.

Fabriqué avec  par Cognit

Engage your mobile workforce with our mobile app!

We are proud to launch our first ever brandable Mobile App. Now you can take your Intranet everywhere you go.
Need to empower your mobile workers? Read on!

Our mobile app is a compact and easy-to-use version of the Involv Intranet, which enables mobile workers to stay informed and perform tasks outside of the four walls of the organization. Mobile workers will never miss important news or content updates and get access to useful features like a people directory and email and calendar integration.

The app is brandable, which means it will use the branding you defined in your intranet and the icon to access the app can be set to show your company logo. Pretty awesome, no!? Let’s dive into the details to know why the mobile app will benefit your organization.

Keep everyone updated on the latest news

No one will ever miss important news while on the go. Now you can deliver all the news straight to everyone’s smartphone. Most recent items show on the app homepage and news tab, where people can read, like and comment in just a few seconds!

Never miss a meeting again

The meeting tab shows a list of all your meetings with subjects, dates and times. Tap on a meeting and see more details such as attendees and the location. Furthermore, 3 ‘quick reply’ buttons  are available in case you are going to be late, can’t make it or want to reschedule the meeting. Just click a button to notify the meeting organizer.

Manage your emails
on the go

Never let an email get lost again. No matter where you are, you can easily access all your emails. Tap on an email to read and reply immediately from within the Involv mobile app.

Stay connected to your colleagues

Thanks to the who is who tab, everybody in your company is just a tap away. You can instantly find your colleagues thanks to the powerful search option and connect with them through Teams, WhatsApp, SMS or call.

Access all your documents in just one second

The documents tab takes you to all the documents you are working on. Are you looking for a specific document? The search bar will help you find it fast. Tap a document to open or edit it in its dedicated app.

Available in the App Store and Google Play

The Involv Mobile App is available for Android and Apple devices.

Getting people involved

wherever they are

The Involv mobile app is available for customers with a valid Software Assurance. To use the app, you just need to do 3 simple steps.

Step 1: Contact us to activate your access to the app

Step 2: Download the app here: Google Play / App Store

Step 3: Log in with your Office 365 credentials from your corporate, it will do all the connecting to your corporate automatically.

Need more information? Drop us a message at info@involv-intranet.com.

See the Involv mobile app in action

Request a free demo here with one of our experts.

Made with  by Cognit